12 août 2024
Disney a déjà annoncé qu’une suite du film culte « Freaky Friday » est en préparation, et maintenant on a encore plus de détails grâce à Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis !
Lors de la grande convention D23 de Disney qui s’est tenue en Californie ce week-end, de nombreuses annonces ont été faites sur les futurs projets de Disney. L’une des plus excitantes est la suite de « Freaky Friday » ! Onze ans après la sortie du premier film, Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis ont parlé de cette suite tant attendue :
« Tout sera plus fou, la musique, la comédie, l’émotion. » Jamie Lee Curtis a ajouté : « Vous avez maintenant un grand-parent et un petit-enfant. Nous ne pouvons pas vous en dire beaucoup plus, mais Lindsay a sa propre fille de 15 ans dans le film, ce qui fait de moi la grand-mère. Il y a donc encore plus d’émotion. »
Après avoir bien teasé le film, les deux actrices ont révélé le titre : « Freakier Friday », ce qui se traduit par « Vendredi encore plus bizarre ». Jamie Lee Curtis décrit ce nouveau film comme « une lettre d’amour aux mamans ». Elle explique que ce film est une lettre d’amour aux mères, aux filles et aux familles, célébrant la beauté d’être une maman.
Attention, ce titre pourrait changer dans la version française, alors on devra attendre jusqu’à la sortie en 2025 pour le savoir. ( On doit patienter encore un peu )
En attendant, on sait que plusieurs acteurs du film original seront de retour. Mark Harmon reviendra en Ryan, Christina Vidal Mitchell jouera encore Maddie, et Chad Michael Murray sera de retour dans le rôle de Jake. Mais il y aura aussi de nouveaux personnages ! Manny Jacinto, qu’on a vu dans « The Good Place », Julia Butters de « The Fabelmans », et Maitreyi Ramakrishnan de « Mes premières fois » rejoignent le casting. Cette nouvelle version prendra une tournure « multi-générationnelle », selon le synopsis.
Bref, « Freakier Friday » s’annonce génial, et on a trop hâte de découvrir tout ça en 2025 !
Voir cette publication sur Instagram
Source image : capture d’écran Instagram Publié le 12/08/24 à 14h30