30 septembre 2021

Vous n’avez sûrement pas pu passer à côté de la série « Squid Game » , et même si vous ne l’avez pas regardé, vous avez sûrement dû en entendre déjà parler! En effet, la série disponible sur Netflix depuis le 17 septembre est classé numéro 1 dans le monde (en 4 jours seulement!) 😱

Petit résumé: l’histoire parle de centaines de participants hommes et femmes qui s’affrontent dans un jeu mortel, afin de gagner une somme d’argent (une GROSSE somme) tout en mettant en péril leur propre vie. Elle a été réalisée par Hwang Dong-hyuk. Elle se distingue des autres séries comme « Hunger Games » ou « Battle Royal », car elle prend par surprise les spectateurs, chaque épisode est inattendu!

Il y a 9 épisodes, on vous a glissé la bande annonce:

 

 

Cette série, qui est maintenant un phénomène mondial, fait la fierté de la Corée! C’est pour cela qu’un métro coréen (station Itaewon) a été complètement décoré sur le thème de la série et c’est vraiment cool!

On peut d’ailleurs voir parmi les décorations, le robot-poupée géant féminin, et les escaliers de la gare ont également été recouverts de la même couleur que les gardes dans la série. Les participants lors de l’événement devaient faire des photos des installations et les publier sur leurs réseaux sociaux et en échange, ils recevaient des cadeaux! C’est une influenceuse sur Instagram qui a partagé les clichés et elles sont entrain de faire le tour du monde! 🤩

Vous pourrez trouver les photos juste en dessous:

 

 

@jangmi.koreaBạn nào xem film ◯ △ ▢ này rồi comment ở dưới đi 💗 #fypシ #오징어게임 #Squidgame #squidgamenetflix #Netflix #itaewon

♬ nhạc nền – 𝓒𝓪̣̂𝓾𝓥𝓪̀𝓷𝓰🍀

 

 

Source image: capture d’écran @winwin.in.seoul

 

Publié le 30/09/21 à 13h20, Caroline.V