3 juin 2020
Parce que le printemps est là et le nez qui coule vous gêne déjà, on a retrouvé pour vous quelques avantages à être allergique au pollen.
- En ayant le rhume des foins chaque année prouve que la pollinisation fonctionne toujours. Une excellente méthode pour savoir si l’avenir de la planète est très gravement en danger. Vous êtes donc directement connectés avec la nature. Et ça, c’est beau.
- Tu préfères l’hiver. Ce qui fait de toi une personne plutôt exceptionnelle et qui ne suit pas le mouv’.
- Ayant les yeux qui pleurent, constamment, tu peux, sans aucun souci, camoufler le fait que tu pleures devant un film romantique.
- Tu as toujours des mouchoirs avec toi. Ce qui est vachement cool puisque, généralement, personne n’en a. Tu deviens donc, très rapidement, populaire et sociable.
- En cette période de coronavirus, éternuer dans les espaces publics te permettra d’avoir plus d’espace vital et de respecter les distanciations sociales. Les gens s’éloigneront de toi sans se plaindre en pensant que c’est avant tout pour leur sécurité, pendant que toi, tu seras certain qu’il ne s’agit pas du Covid 19 tout en étant protégé des autres. CQFD.
Source : Topito