22 avril 2021

Selon une étude menée par le site de rencontre pour des relations extra-conjugales, il y aurait plus d’infidèles dans la ville de Liège que dans les autres villes en Belgique.

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, Gleeden est un site de rencontre pour les personnes mariées ou en couple qui ne cachent pas leurs envies de faire d’autres rencontres extra-conjugales et plus. À ce jour, Gleeden compte 8 millions de membres dont 500.000 en Belgique francophone.

Le site a donc établi un classement des villes belges où il y a le plus d’inscrits sur son application. Il a calculé « le taux de personnes inscrites et infidèles » suivant le nombre d’habitants.

Liège se place en première position avec 13,10% d’infidèles. Namur est deuxième avec 11,89% suivi de Mons avec 10,50%. Bruxelles est largement derrière et se place en dernière position avec seulement 5,01% d’infidèles.

En gros, deux Liégeois sur 10 ont des relations extra-conjugales. On voit que ça va !

Rappelons que les limites de la fidélité ne concernent uniquement que le couple. Tout le monde est libre de faire ses choix dans le cadre d’une relation mais toujours dans le respect de chacun. 😜

© Gleeden