15 octobre 2021

OMG! La marque de lingerie de Rihanna « Savage X Fenty » (qui pèse 13,1 milliards de dollars aux USA rien que ça) va ouvrir ses premiers magasins en 2022. Bien sûr, ils seront d’abord aux Etats-Unis et peut être après en Europe (on l’espère)!

La marque de la milliardaire fait fureur et son succès ne fait que monter. En effet, rien que l’année dernière, les ventes de produits de la marque ont augmenté de 200%! Mais pourquoi la marque de la chanteuse fonctionne aussi bien? Car, elle prône la diversité et l’inclusivité et ça, c’est clairement l’ère du moment. Elle a su toucher un large public avec des modèles de lingerie pour toutes les formes et toutes les carnations de peau. Nous sommes dans une époque où les choses doivent bouger! Elle gère très bien et ça lui a rapporté le statut de milliardaire depuis aout 2021 grâce à sa marque de maquillage « Fenty Beauty » (également inclusive) vendue chez Sephora!

Dernièrement Rihanna fait fort pour son 3e défilé (diffusé sur Amazon Prime)! Elle a sorti sa nouvelle collection en invitant des stars comme Vanessa Hudgens, Adriana Lima ou encore Ricky Martin. Parmi les mannequins, nous avons pu voir: Bella Poarch, Gigi Hadid, Emily Ratajkowski ou encore Cindy Crawford (quel bonheur!!).

La fortune de Rihanna s’élève à plus d’1,7 milliards de dollars et la marque Savage X Fenty pourrait devenir le leader mondiale sur le marché de la lingerie d’ici 2025! Quelques magasins éphémères avaient été mis en place dans certaines régions aux Etats-Unis, mais pour l’heure, aucun détail sur l’emplacement des futurs magasins Savage X Fenty n’a encore été dévoilé.

Go Rihanna, Go!! ❤️❤️

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

 

 

Source image: Capture d’écran @badgalriri

 

Publié le 15/10/21 à 14h30, Caroline. V