23 janvier 2023

C’était l’évènement à ne pas manquer du weekend! Après 4 ans d’absence, Beyoncé est remontée sur scène! 😱

Strasses, paillettes et danseuses, Beyoncé a donné un show d’une heure digne de ce nom à l’occasion de l’ouverture de l’hôtel de luxe Atlantis The Royal à Dubaï. C’était un concert privé ou les photos et les vidéos étaient interdites, mais vous le savez, rien n’arrête nos influenceurs préférés qui ont tout de même publié des extraits du show! Elle n’a par contre joué aucun titre de son dernier album Renaissance, la star a plutôt misé sur les classiques comme Crazy In Love ou encore Halo. Queen B aurait d’ailleurs touché le plus gros cachet de sa carrière pour ce concert, le montant étant la modique somme de 24 millions de dollars.

La suite logique de ce retour sur les devants de la scène c’est sa tournée, non? Et bien pour le plus grand plaisir de ses fans elle a confirmé deux dates! Et… Ce sont les mêmes dates que celles des concerts d’Aya Nakamura, de plus, dans la même ville! En effet, Aya Nakamura va se produire les 26,27 et 28 mai 2023 à l’Accor Arena (Bercy) et quant à elle, Queen B sera présente au Stade de France les 26 et 27 mai 2023. 

Pour info, Aya avait déclaré « Le stade de France, ce n’est pas mon délire. J’aime pas le rendu » mais peut-on supposer qu’il n’était peut-être juste pas disponible? Malheureusement pour eux, certains fans sont mitigés entre les deux jolies chanteuses mais il faut faire un choix les guys! 🤭

Alors, Team Aya ou Team Queen B? Nous on adore les deux! ❤️

Source image: Capture d’écran Instagram @beyonce

Publié le 23/01/23 à 18h00 par Sarah C.