15 février 2023

Vous êtes fan de coca ? Faut que vous lisiez ça !!

En collaboration avec la chanteuse primée aux Grammy Awards Rosalía, Coca-Cola a lancé une nouvelle saveur en édition limitée, appelée Coca-Cola Move, sans révéler sa saveur, tout comme ses autres saveurs haut de gamme telles que Starlight, Byte et Dreamworld.

Cette boisson vise à incarner une humeur ou une idée, en l’occurrence la transformation, plutôt qu’une saveur traditionnelle comme la cerise. Pour créer le profil de saveur de Move, Coca-Cola s’est inspiré de différents aspects de la transformation en combinant des saveurs audacieuses et subtiles pour repousser les limites de ce que la boisson peut être, tout en restant fidèle à l’essence de Coca-Cola. Bien que la marque n’ait pas précisé si le goût de pop-corn de la version sans sucre de la boisson était intentionnel, certains pourraient faire valoir que le pop-corn n’est en réalité que du maïs transformé, et que les notes de caramel au beurre ajoutent une touche de douceur à la boisson.

Selon James Quincey, PDG de Coca-Cola, les éditions limitées de ses produits sont une stratégie pour créer du buzz autour de son produit phare, Coca-Cola. Elles ne sont pas destinées à être des variantes permanentes, mais elles sont plus attrayantes et stimulantes que des saveurs comme le Coca-Cola à la vanille. Lors de la conférence Redburn CEO en novembre, il a expliqué que ces éditions limitées sont conçues pour tester les limites et pour engager les consommateurs de manière plus intéressante.

Le nouveau soda Move peut être accompagné d’un QR code, qui redirige les utilisateurs vers divers contenus en coulisses, notamment des listes de lecture, des quiz de personnalité pour créer un avatar 3D et plus encore. En outre, dans le cadre de ce partenariat, la chanteuse Rosalía sort également un nouveau single et une vidéo qui accompagnent le soda.

Alors, vous avez envie de gouter ça ??

Source: capture d’écran instagram @hypefoods

Publié le 15/02/2023 à 11h15 par Stephani A.