8 avril 2021

Plus la peine de rêver de séduire Riri, son cœur est déjà pris !

Les histoires sur Rihanna et ASAP Rocky, ne datent pas d’hier ! En couple ou pas, cela fait plusieurs années que les rumeurs de romance prennent de l’ampleur et ça fait réagir leurs fans !

En tant que collaborateurs musicaux, passionnés de mode et amis proches (très proches) cette histoire fait l’objet d’incertitude de la part des fans depuis un certain temps.

Souvenez-vous, en 2012 , Rocky et Rihanna ont collaboré sur le remix de la chanson de Rihanna «  Cockiness ( Love It) » et leur performance lors des MTV VMA n’a laissé aucun fan indifférent !

Lors de leur performance, on y voit Rihanna et Rocky se rapprocher de plus en plus sur scène et le rappeur devient même tactile ! Les fans commencent à se demander si le duo a simplement fait un grand show ou s’il y a quelque chose de plus dans leur relation.

Il y a quelques mois, les intéressés ont involontairement confirmé la rumeur ! La superstar et son petit ami rappeur avaient passé leurs vacances à la Barbade, pays natal de Rihanna et, par la même occasion, ils avaient célébré les fêtes de fin d’année au soleil. Cerise sur le gâteau : ils s’étaient embrassés lors d’un après-midi en bateau, trop cute !

Si aujourd’hui Rihanna et Asap Rocky n’ont toujours pas officialisé leur couple, c’est que les deux amoureux sont très pudiques sur leur relation et se montrent rarement ensemble, au point où certains fans se demandent s’ils sont toujours ensemble !

N’ayant jamais démenti les rumeurs sur leur relation, Riri et Rocky ont été aperçu le week-end dernier, dans un restaurant à New York !

Vivons heureux, vivons caché ! C’est a priori leur mot d’ordre, car ils tiennent a garder leur relation secrète, même si elle ne l’est plus vraiment, mais bon, une chose est sur : l’amour est toujours au rendez-vous entre les deux stars de la musique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @rihannasap

Photo d’illustration : capture d’écran du compte Instagram @rihannasap