25 mars 2021

Si vous êtes fans des soirées dans les bars et boites de nuit, que l’odeur entêtante de ces lieux de fêtes vous manque, cette info est là pour vous.

Cela fait plus d’un an que les boites de nuit sont fermées et on ne sait pas quand ils pourront rouvrir. C’est pourquoi plusieurs marques de parfum situées à Paris ont créé de nouvelles senteurs insolites.

Ils ont inventé plusieurs parfums inspirés des soirées dont on avait l’habitude de participer, de se détendre et de s’amuser. Des parfums inspirés des boites de nuit et des bars.

Au total, 5 fragrances ont été imaginées par 3 maisons de parfum différentes.

Les Bains Guerbois ont pris l’initiative de créer un parfum à l’odeur d’un concert, un autre à l’odeur de discothèque et un dernier au parfum des célèbres cocktails vendus dans nos bars préférés.

L’Orchestre Parfum a quant à lui créé deux parfums aux notes électro. Et la Maison Diptyque a créé un parfum inspiré d’un club de jazz parisien célèbre dans les années 60, « Orphéon ».

On n’a pas encore eu l’occasion de tester les odeurs mais une chose est certaine, on a hâte de transformer notre chambre en boite de nuit et de s’amuser à l’infini.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Bains Paris (@lesbainsparis)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par diptyque (@diptyque)