14 novembre 2021

Il y a quelques jours, Nicki Minaj a obtenu un single de diamant pour son titre « Super Bass » sorti il y a plus de 10 ans déjà! C’est la Recording Industry Association of America qui lui a décerné ce disque de diamant ce qui veut dire que « Super Bass » a atteint au moins les 10 millions de ventes aux États-Unis!😱

La rappeuse a célébré ce disque en postant une vidéo montrant sa toute nouvelle certification de diamant sur son compte Instagram! En légende, on peut lire : « Merci pour plus d’une décennie de soutien. (..) Celui-ci est sorti à l’ère du streaming, donc des millions de fans ont acheté la chanson. Je suis tellement reconnaissante. Amour et bénédictions sur vous. »

Nicki Minaj est la deuxième rappeuse à obtenir une certification de diamant! Après Cardi B et son titre « Bodak Yellow » sorti en 2017, celui-ci a atteint les 10 millions de ventes aux États-Unis en mars 2021. Nicki serait la 8ème artiste dans le rap a obtenir un single de diamant en solo après Drake, Eminem, Kanye West, Travis Scott, Fetty Wap, XXXTentacion et la dernière en date, Cardi B.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj)

Source image : capture d’écran Instagram @nickiminaj

Publié le 14/11/21 à 16h par Jordane B.