30 avril 2024

Il y a quelques jours, Taylor Swift sortait son nouvel album, mais aussi un nouveau single intitulé « Fortnight » en feat avec Post Malone.

Et oui, Taylor Swift a fait son grand come-back le 19 avril dernier, avec « The Tortured Poets Department », un album qui s’apparente à « une anthologie de nouvelles oeuvres qui reflètent les événements, les opinions et les sentiments d’un moment fugace et fataliste dans le temps » a-t-on pu lire sur son Instagram.

Pour ce onzième album, l’artiste n’est pas en manque de surprises, puisqu’il s’agit en fait d’un double album ! Avec la sortie de cet album Deluxe, les fans pourront écouter 15 autres titres inédits, en plus des 16 de départ.

« J’avais écrit tellement de poésies torturées au cours des deux dernières années et je voulais partager tout ça avec vous, alors voici le deuxième volet de ‘TTPD’ (…) Maintenant, l’histoire n’est plus à moi… Elle est toute à vous 🤍 » a-t-elle expliqué sur son post Instagram.

À cette occasion, la chanteuse a décidé de collaborer avec différents artistes, comme le groupe Florence + The Machine, mais encore l’artiste Post Malone. Le single « Fortnight » sorti le 19 avril dernier reflète à merveille les différents thèmes abordés dans le double album, à savoir les différentes étapes de la rupture amoureuse : le déni, la colère, la négociation, la dépression et l’acceptation.

« Je suis une grande fan de Post à cause de l’écrivain qu’il est, de ses expérimentations musicales et des mélodies qu’il crée, qui restent gravées dans la tête pour toujours. J’ai pu voir cette magie prendre vie en direct quand nous avons travaillé ensemble sur ‘Fortnight' », a déclaré Taylor Swift.

Le clip comptabilise déjà 46 millions de vues, si tu ne l’as pas encore vu, fonce !

Source image : capture d’écran Instagram @taylorswift

Publié le 30/04/24 par Héloïse M.