16 février 2021

C’est la mauvaise nouvelle du début de semaine : Regé-Jean Page, célèbre Duc de Hastings dans la série « La Chronique des Bridgerton » n’est pas un cœur à prendre.

En effet, il a été aperçu dans les rues de Londres embrassant une jeune femme ce week-end, et ça a beaucoup fait parler !

Alors que tout le monde le croyait célibataire, qui est donc cette jeune femme ?

Il s’agit d’Emily Brown, une rédactrice freelance pour des entreprises comme NikeConverse ou même Uber. La jeune femme de 30 ans est également footballeuse au sein des FBB Warriors, club de football de rue destiné aux femmes.

Comme le rapporte le Daily Mail, le couple aurait même acheté une maison située dans le nord de Londres au mois de février 2020, soit juste après la fin du tournage de « La Chronique des Bridgerton ». Il ne s’agit donc pas d’une petite amourette mais bien d’une histoire sérieuse !

Si vos rêves sont brisés, sachez que les nôtres aussi, mais la good news c’est qu’on pourra toujours le contempler sur nos écrans puisqu’il sera déjà de retour dans la deuxième saison tant attendue de « La Chronique des Bridgerton ».

Allez, c’est pas grave, on se relève !

 

Photo d’illustration : Instagram @regejean