5 novembre 2021

Après son immense succès pour sa marque de vins « Kylie« , Kylie Minogue a décidé d’investir dans le rosé de Provence en signant un partenariat avec le château français Sainte-Roseline. En effet, la chanteuse avait décidé en mai 2020 de lancer sa marque de vins! Sa marque a vendu plus de 2,3 millions de bouteilles.

Kylie a dû comprendre que la vente de vins lui réussissait… Un employé du Château a déclaré: « C’est un rosé de table, pas d’apéritif, car il est très délicat et fruité. En Côtes-de-provence, bien sûr. Kylie Minogue l’a mis au point avec notre œnologue maison. Elle est venue plusieurs fois à la propriété ». Pour l’instant, tout beigne pour la chanteuse australienne! Plusieurs bouteilles ont déjà été vendues en quelques heures (toutes signées)! Au niveau du tarif, il faudra débourser 28 euros pour une bouteille de 75 cl et 56 euros pour un magnum.

Malheureusement, le bonheur des uns fait le malheur des autres… En effet, les viticulteurs locaux ne voient pas cette vente d’un bon oeil. Un producteur de l’arrière-pays aurait déclaré: « Ces mastodontes inondent le marché alors que nos petites productions ont du mal à se faire connaître, ce coup de projecteur sur nos vins est chouette, mais pour l’instant, il ne nous profite pas à nous ! ».

Et vous, vous allez gouter? 🍷

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie Minogue (@kylieminogue)

 

 

Source image: Capture d’écran @kylieminogue

 

 

Publié le 05/11/21 à 15h10, Caroline. V