20 février 2022

Aujourd’hui, Rihanna fête ses 34 ans! (oui déjà!) 🥳 C’est l’occasion de te partager 10 choses utiles (ou pas) à connaître sur elle !

1. Son premier single à battu des records!

En effet, Pon The Replay, son premier single a atteint la 2ème place du Billboard Hot 100, il y est quand même resté 12 semaines. Sorti en 2005, c’est ce son qui s’est révélé être un immense tremplin pour sa carrière et à clairement fait découvrir Rihanna.

2. Elle a un tatouage à l’envers

Avec toutes ses photos sur son compte Instagram, on le sait Riri a beaucoup de tatouages ! Sauf que celui-là est particulier puisqu’il est à l’envers. Chaque fois qu’elle se regarde dans le miroir, elle peut lire « jamais un échec, toujours une leçon ». Une belle leçon quand même.

3. Elle a fondé une association 

Et oui, Rihanna a fondé Believe en 2006, l’association a pour but d’aider les enfants en manque d’aide médicale, de fournitures scolaires ou de vêtements dans le monde entier. L’objectif principal est de leur permettre de survivre et de prospérer pour garantir leur avenir. La chanteuse est aussi l’ambassadrice de FundEducation, une association pour la scolarisation des enfants.

4. Elle a peur des fantômes

Comme quoi, Rihanna aussi a peur des fantômes (et elle n’est pas la seule)! Elle ne veut même pas séjourner dans un célèbre hôtel de Los Angeles car elle est persuadée qu’il est hanté ! Peur assez étonnante quand on voit le clip de Disturbia, qui est plutôt effrayant qu’on se le dise.

5. Elle a un jour en son honneur

C’est la vérité! La chanteuse a un jour en son honneur à la Barbade ! Il se trouve que c’est le lendemain de son anniversaire soit le 21 février (demain du coup). C’est le Rihanna’s day!

6. Elle a un rituel avant de monter sur scène

Effectivement, Riri a un rituel avant de monter sur scène, elle rassemble toute son équipe (danseurs, musiciens, techniciens, tout le monde quoi) et ils se prennent par la main et jettent leurs bras en l’air en poussant un cri de ralliement. Ils vont ensuite faire une prière demandant à Dieu de bénir chaque note. Petite anecdote, ce rituel a déjà valu 70 minutes de retard à un concert.😂

7. Elle a été nommée héros national

On te le disait il y a pas longtemps, La Barbade a fait de Robyn Rihanna Fenty, un héros national! Rihanna en était très fière puisqu’elle a déclaré : « Nous sommes le peuple le plus fier au monde. C’est mon pays, le seul endroit où je suis chez moi. Je prie que la jeunesse continue à faire avancer notre pays. » ❤️

8. Elle a refusé une chanson de Sia

Et oui, même Rihanna peut refuser des chansons d’autres stars! Sia lui a écrit une chanson « Cheap Thrills » mais Riri a refusé sa proposition et c’est Sia elle-même qui a finalement chanté cette chanson. On connait tellement le son qu’on ne s’imagine pas du tout Rihanna le chanter.

9. Elle est aussi un peu comédienne

Comme beaucoup d’autres, Rihanna a tenté la comédie! Elle a joué son propre rôle dans la série Las Vegas et le film American Girls 3 mais sa première vraie expérience d’actrice c’était dans Battleship! Pour être crédible dans ce film d’action, Rihanna a du subir un entraînement intensif d’un mois! Elle a dû faire des pompes, apprendre à manier des armes, et parler comme une recrue puisqu’elle jouait une soldate. Tout ça pour qu’au final, le film a fait un bide total et qu’elle remporte un Razzie Award de la pire actrice dans un second rôle. Triste.

10. Elle a fait assurer ses jambes

Le meilleur pour la fin 😂 en 2007, la marque de rasoirs Gilette a élu Rihanna « célébrité aux jambes de déesse » ! Elle les aime tellement qu’elle les aurait assurer pour 1 million de dollars! On comprend quand même.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

À lire aussi : OMG!! Rihanna est enceinte!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fun Radio Belgique (@funradiobe)

Source image : capture d’écran Instagram @badgalriri

Publié le 20/02/22 à 8h par Jordane B.