4 avril 2023

La maison de couture Dior a choisi l’actrice Jenna Ortega pour être le visage de sa nouvelle campagne publicitaire pour le parfum mixte emblématique Gris Dior. Cette campagne se concentre sur l’audace, la prise de risque, la diversité et l’inclusivité, car cette fragrance est destinée à tous les genres.

Pour incarner cette campagne, Dior a fait appel à des personnalités telles que Jenna Ortega, Maya Hawke, Joseph Quinn, Thuso Mbedu, Liu Yu Xin et Orelsan, qui seront tous chargés de représenter les notes florales et boisées du parfum

Selon un communiqué relayé par « Madame Figaro », la nouvelle campagne de la marque Dior pour son parfum mixte Gris Dior met en avant des célébrités audacieuses qui aiment prendre des risques. Chacune des personnalités choisies pour représenter le parfum incarne une facette de la senteur emblématique de Gris Dior.

La marque décrit Jenna Ortega comme une personne qui « risque l’inconnu », Orelsan comme quelqu’un qui se montre «sans filtre», Joseph Quinn comme quelqu’un qui n’a pas peur de «s’abandonner sans contraintes», et Maya Hawke comme une personne qui veut «oser être elle-même».

Les images de la nouvelle campagne sont déjà disponibles sur le site américain de la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenna Ortega (@jennaortega)

Source: Distractify

Publié le 04/04/2023 à 14h par Stephani A.