17 septembre 2021

« Levitating » de Dua Lipa se trouve dans le Top 10 du HOT 100 de Billboard depuis plus de 35 semaines, et si c’est un record exceptionnel, c’est parce que c’est la première fois de l’histoire qu’une artiste féminine le reste aussi longtemps  ! Cela n’était jamais arrivé depuis la création du classement américain en 1958 !!

Dua Lipa a remercié tous ses collaborateurs dans un post et une story Instagram mais évidemment elle n’a fait aucune mention à Dababy qui a posé sa voix sur cette chanson. Depuis qu’il a tenu des propos homophobes lors d’un festival de musique à Miami, Dua s’est complètement écartée de lui et n’a pas tenu à le citer lors de ses remerciements.

A eux deux sur cette version du titre Levitating, ils comptent maintenant 940 millions d’écoutes sur Spotify, soit e le triple de la version originale.

Pour fêter ce record, Dua Lipa a proposé une nouvelle version du clip façon Sailor Moon ! Elle rend ainsi hommage aux dessins animés japonais !

On vous le met juste ici :

Pour en savoir plus sur toute l’actu féminine du moment, et pour découvrir les nouveautés de toutes vos artistes préférées, RDV dans l’émission 100% féminine de FUN Radio, Girls have FUN ! Chaque vendredi de 21h à 22h ! ❤️

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa)

 

Photo d’illustration : compte instagram @dualipa