5 septembre 2023

D’un look complètement fou à des prises de parole controversées, Doja Cat ne cesse de faire parler d’elle, que ce soit pour sa musique ou son excentricité ! Et ce n’est pas près de s’arrêter… 😳

Il y a quelques jours, Doja Cat a suscité beaucoup d’attention avec son nouveau tube « Demons« , dont le clip est digne d’un film d’horreur ! Ce titre, complètement rap, est extrait de son nouvel album qui sortira le 22 septembre. La star dévoile une fois de plus son côté complètement déjanté, et on adore ! Les titres « Attention » et « Paint The Town Red » sont également de véritables pépites, on se réjouit donc de découvrir le projet en entier.

Cependant, ces derniers jours, la rappeuse a dû régler quelques comptes. Comme vous le savez, les fans adorent scruter les paroles à la recherche de la moindre allusion ou provocation, ce qui peut parfois provoquer des clashs entre les artistes. C’est précisément ce qui s’est passé pour Doja Cat. Certains prétendent que ses punchlines visent ses compatriotes Nicki Minaj, Cardi B ou encore Megan Thee Stallion, mais cela est totalement faux ! La principale intéressée a alors rétabli la vérité en story Instagram: « Pour être claire à 100%, parce que je sais qu’il faut que je parle vraiment doucement pour certains d’entre vous, je ne clashe personne à part les haters dans mes commentaires ». Elle a ensuite poursuivi: « Les gens ne veulent pas accepter que je les clashe eux donc ils essaient de détourner l’attention sur Nicki, Cardi ou Meg et les autres artistes féminines. Je ne clashe pas les rappeuses. Je clashe les critiques. Restez énervés, continuez d’essayer. Je ne clashe pas les gens qui m’inspirent et que je prends pour modèle, je n’attaque pas les gens qui ne me harcèlent pas tous les jours. Vous le faites. Elles ne le font pas. C’est vous le problème ».

Les choses ont donc le mérite d’être claires! 🙏

 

Source Image: Capture d’écran Instagram @dojacat

Publié le 05/09/2023 à 16h10 par Sarah C.