15 septembre 2023

Coca-Cola sort une édition limitée et nous plonge dans un univers futuriste !

Avez-vous déjà imaginé ce que serait le futur ? Coca-Cola nous emmène en l’an 3000 avec sa nouvelle canette créée grâce à l’intelligence artificielle !

Après les éditions Marshmello, Rosalia, Ava Max ou encore Dreamworld, place maintenant à  « Coca-Cola 3000 Zero Sugar ». Il s’agit d’une nouvelle boisson édition limitée au goût du futur grâce à la puissance de l’intelligence artificielle !

Le goût du futur, dans une canette
À quoi ressemblera l’an 3000 ? Sur base de cette question, les fans de Coca-Cola ont créé leur image du futur en partageant des émotions, ambitions, couleurs et goûts via la plateforme Coca-Cola Creations. Combinée à l’intelligence artificielle, l’imagination des fans a inspiré la saveur futuriste de Coca-Cola 3000. La nouvelle édition limitée associe le goût familier de Coca-Cola, connu et adoré par les fans, avec des notes aromatiques surprenantes inspirées par le futur.

Chaque canette est accompagnée d’une expérience AI (grâce à un QR code), donnant aux fans un aperçu inattendu de l’an 3000. En scannant ce QR code, on peut prendre une photo de la réalité, et l’AI opère, pour transformer cette photo en un monde futuriste !

Pour rendre l’expérience Coca-Cola 3000 encore plus vivante, Coca-Cola lance également une collection capsule en collaboration avec AMBUSH®. Cette marque de mode, fondée par la designer américano-coréenne Yoon Ahn, est connue pour sa façon de transcender les styles. Cette collection en édition limitée comprendra des vêtements et des accessoires de mode inspirés du futur et sera disponible sur AMBUSHDESIGN.com cet automne.

 

Dès ce vendredi 22 septembre, Coca-Cola donnera vie à cette expérience futuriste avec l’ouverture d’un café éphémère exclusif à Bruxelles. Le café ouvrira ses portes à partir de 14h00 et au sein de celui-ci, vous aurez l’occasion de savourer cette innovation tout en étant transporté dans l’univers de l’année 3000 selon Coca-Cola !

Pour les plus impatients, la canette est désormais disponible en magasin ! Pour les autres, vous aurez bientôt l’opportunité de remporter un pack de canettes et des vêtements de la nouvelle collection avec Ambush grâce à FUN Radio..

 

Alors, à votre avis, il goûte quoi ce nouveau Coca-Cola ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coca-Cola (@cocacola)