19 mars 2020

Il nous l’a annoncé pendant notre E-péro et sur son compte Instagram, Henri PFR lance un projet fou spécial confinement pour passer le temps et pour créer ensemble un « Lockdown Music ».

Vous pouvez désormais lui envoyer par e-mail en format paysage, une vidéo de vous faisant un bruit ou un rythme avec n’importe quoi : vos mains, vos ustensiles de cuisine, vos casseroles, du papier, des sachets de nourriture, des paquets de pâtes (si toutefois, vous en trouvez), bref absolument tout ce qui pourrait faire du bruit.

Dans le courant du mois d’avril et une fois qu’il aura collecté toutes vos vidéos, Henri PFR travaillera sur un exercice de montage, intégrera les sons manquants et publiera la réalisation sur les réseaux sociaux.

L’objectif est de s’occuper pendant ces prochaines semaines, être solidaire et créer ensemble quelque chose de cool et d’artistique. Grâce à cette idée, les fans d’Henri PFR auront l’impression de vivre le confinement ensemble et de participer à un son qui pourrait bien faire le buzz!