13 mars 2024

Coca-Cola se lance dans la vague K-Pop avec sa toute nouvelle création, K-Wave. La boisson est une édition limitée et est disponible dès maintenant en format canette de 33 cl dans les grandes surfaces.

Lancée dans le cadre de la plateforme « Creations » de Coca-Cola, K-Wave célèbre la K-Pop, un genre musical qui ne cesse d’attirer de nouveaux fans, notamment avec des groupes comme Black Pink ou encore les BTS qui voient leur popularité croître chaque jour. Avec cette édition limitée, Coca-Cola espère capturer toute l’énergie et la passion des fans de K-Pop, offrant une boisson décrite comme une « fantaisie fruitée », sans sucres ajoutés. L’objectif ? Que chaque gorgée soit une invitation à revivre l’excitation ressentie lors de la découverte de ce phénomène qu’est la K-pop. Sans oublier le packaging qui n’est pas laissé au hasard non plus puisque le design de la canette vise à faire ressentir l’énergie explosive et vive que les fans de K-pop ressentent lors d’un concert. ✨

D’ailleurs, Fanny Happiette, directrice marketing France chez Coca-Cola, partage son enthousiasme : « Nous sommes ravis de célébrer l’une des communautés les plus passionnées au monde et de créer de nouvelles expériences qui, nous l’espérons, apporteront la magie Coca-Cola aux fans du monde entier ».

Pour marquer cet événement, Coca-Cola s’associe à trois des groupes les plus populaires : Stray Kids, Itzy et Nmixx, ainsi qu’à l’icône de K-pop Jin Young Park (J.Y. Park). Ensemble, ils ont créé l’hymne « Like Magic« , dont le clip diffusé sur la chaîne Youtube de JYP Entertainment a déjà récolté 4,3 millions de vues en seulement trois semaines. Mais l’expérience ne s’arrête pas là. Les fans sont invités à participer à l’expérience « Like Magic » via une intelligence artificielle intégrée à l’application Coca-Cola. Ils peuvent ainsi partager l’écran avec leurs idoles, en intégrant leur visage, leur nom et leur voix à plusieurs moments du clip, pour une immersion totale dans l’univers de la K-Pop. 🕺

Et ce n’est pas tout ! L’aventure Coca-Cola K-Wave prendra vie dans le monde réel avec un spectacle prévu le 2 juin prochain en Corée du Sud. Cet événement emblématique réunira des artistes de JYP Entertainment ainsi que d’autres stars internationales de la K-Pop, notamment Stray Kids, ITZY et NMIXX. Seuls quelques chanceux auront la possibilité d’assister à ce concert exclusif, en remportant des places via l’application Coca-Cola.

Alors, t’en penses quoi toi de ce nouveau concept? 🎤

Source Image: Capture d’écran Instagram @cocacola_korea

Publié le 13/03/24 à 16h30 par Sarah C.