5 août 2020

Beyoncé fait la une de l’actualité, entre la sortie de son film sur Disney+ « Blask is King » et la sortie d’un nouveau single, la chanteuse américaine craque pour des petites boucles d’oreilles.

Mais pas n’importe lesquelles, puisqu’il s’agit d’un label à bijoux belge créé par Nadine Veldman « Live-to-express ». La démarche de la créatrice est de donner une seconde vie aux boucles d’oreilles aux styles des 60s et 90s, et jamais portées !

Une démarche qui plait à Beyoncé, à tel point que la styliste officielle de la star a contacté Nadine Veldman pour acquérir une paire à 25€. La jeune femme de 28 ans, fan de Queen B depuis les Destiny’s Child, n’y croit toujours pas aujourd’hui.

On peut, d’ailleurs, apercevoir la paire de boucles d’oreilles dans le tout nouveau clip de Beyoncé.😍

🔥 Découvrez le tout nouveau clip de Beyoncé dont le titre est issu de son dernier album « Black is King » :

Photo de couverture : capture Youtube « Beyoncé, Shatta Wale, Major Lazer – ALREADY (Official Video) » @Beyoncé ©Colombia / Disney+