11 avril 2024

Vous vous souvenez peut-être de la vidéo postée sur YouTube en 2017 qui a fait le buzz, celle de « Baptiste t’es pas net » où ce fameux Baptiste s’amusait avec du feux, dans sa chambre en caleçon, sous le regard médusé de ses parents, et particulièrement celui de sa mère.

Baptiste Moirot, 29 ans, qui était devenu connu avec cette vidéo, sera le porteur de la flamme aux jeux olympiques 2024 a annoncé le compte officiel des Jeux de Paris 2024, mercredi 10 avril.

Un évènement avait bien tourné sur Facebook, réclamant la présence de Baptiste en tant que porteur de flamme. L’évènement Facebook avait rassemblé près de 275 000 personnes, dont 68 000 qui ont cliqué sur « participer ».

Baptiste a déclaré à propos de la vidéo : « J’avais un train à prendre à 5h et il n’est pas passé. Du coup, je suis rentré chez moi et j’ai dormi jusqu’à 18h. Sauf que je me levais à 4h le lendemain, il fallait vraiment que je dorme. Du coup, j’ai décidé de prendre deux somnifères et pendant ce temps-là, je me suis dit ‘‘Je vais prendre ma douche’‘. Et c’est à ce moment-là que les somnifères ont commencé à faire effet. Ils sont de niveau 3, il y a beaucoup d’effets secondaires. Après, c’est devenu un peu flou dans mes souvenirs, je me souviens juste avoir mis du pétrole dans la tasse avec du kevlar et j’ai fait du feu » explique-t-il.

On vous rassure, Baptiste est très net !

Source image : DH

Publié le 11/04/24 par Clara P.