14 août 2024

Quelques jours après la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris, la chanson « Nightcall » du DJ français Kavinsky est devenue la chanson la plus recherchée sur Shazam dans toute l’histoire de l’application ! Pendant l’événement, Angèle a surpris tout le monde en interprétant les paroles habituellement chantées par une autre artiste.

Les Jeux olympiques de Paris 2024 se sont terminés en beauté dimanche dernier, avec une cérémonie de clôture mise en scène par Thomas Jolly. Bien que moins impressionnante que l’ouverture du 26 juillet, certaines performances ont marqué les esprits des spectateurs.

Parmi les moments forts, Kavinsky a joué son célèbre morceau « Nightcall », connu pour être la bande originale du film « Drive » avec Ryan Gosling. Mais la vraie surprise est venue d’Angèle, qui a remplacé la chanteuse brésilienne Lovefoxxx sur cette version live. Cette surprise a ravi non seulement les fans, mais aussi bien d’autres personnes.

Le 12 août, « Nightcall » est devenue la chanson la plus shazamée au monde, détrônant « Supernature » de Marc Cerrone, qui avait déjà atteint des sommets lors de la cérémonie d’ouverture des JO. La chanson de Kavinsky a été massivement shazamée aux États-Unis, en France et au Mexique. Deux autres chansons, « Lisztomania » et « If I Ever Feel Better »du groupe français Phoenix, ont également battu des records ce soir-là.

La Belgium Touch , a clairement marqué les Jeux olympiques, et il faut dire que la performance d’Angèle sur « Nightcall » a joué un grand rôle dans ce succès incroyable et ce nouveau record.

Source image : capture d’écran Instagram    

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fun Radio Belgique (@funradiobe)

                                                                                                                                                                           Publié le 14/08/24 à 14h55 par Amina B.