4 novembre 2021

Non, vous ne rêvez pas! Votre rêve va peut-être pouvoir se réaliser (si vous avez le courage d’aller jusque New-York!) 😍

À l’occasion de la sortie du septième chapitre de Sex and the City « And Just Like That… », Sarah Jessica Parker ouvre les portes de l’appartement de Carrie Bradshaw, tout ça en collaboration avec Airbnb et Warner Bros. L’appartement se situe dans l’Upper East Side et l’hôte sera tout simplement… L’actrice elle-même! OMG!

Elle a déclaré: « Le personnage de Carrie Bradshaw me tient particulièrement à cœur, et revisiter son univers pour la suite de l’histoire de « Sex and the City » a été une immense joie, j’ai hâte que les aficionados de la série découvrent le New York de Carrie et qu’ils s’immergent littéralement dans son univers, pour la première fois ». Il s’agit de deux séjours d’une nuit pour deux personnes et cela se déroulera le 12 et 13 novembre prochains. Autre chose, le prix pour avoir la chance de séjourner dans l’appartement de Carrie, il faudra débourser… 23 dollars! OUI, uniquement 23 dollars! Ce qui correspond au clin d’oeil des 23 ans qui se sont écoulés depuis le début de la série Sex and the City.

Pour tenter sa chance, il suffit d’introduire une réservation à partir du lundi 8 novembre dès 17h sur le site d’Airbnb! L’actrice a également partagé l’info sur son compte Instagram (on vous a mis le post en bas de l’article).

Alors… Qui serait tenté? ❤️

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SJP (@sarahjessicaparker)

 

 

 

Source image: Capture d’écran Airbnb

 

 

 

Publié le 04/11/21 à 16h50, Caroline. V