5 juin 2020

Les cafés, bars et restaurants pourront rouvrir le 8 juin prochain, mais il vous faudra encore un peu de patience pour pouvoir vous rendre dans une célèbre boîte de nuit de la capitale puisqu’elles resteront fermées tout l’été.

Le groupe de créateurs d’événements « Les Organisateurs » ont trouvé la solution pour vous, tout en respectant les mesures sanitaires. Avec l’accord de l’hôtel JAM à Bruxelles, ils ont décidé de transformer l’hôtel en un lieu de loisirs et de rencontres.

L’hôtel change de nom et devient « Brussels Social Club » le temps d’un été. L’intérieur, l’extérieur et les chambres de l’établissement seront réaménagés.

Les Organisateurs vous proposeront plus de 20 activités différentes sous forme de package. Le restaurant et les bars sur les terrasses extérieures seront disposés de sorte à respecter les distanciations sociales. Vous aurez également la possibilité de privatiser les lieux. Certaines chambres seront réaménagées pour vous proposer une expérience unique et décorées comme la boîte de nuit Bruxelloise « Chez Ginette ».

Une plateforme de réservation sera mise en ligne à partir du 8 juin. En attendant, si vous souhaitez avoir plus d’infos, c’est via ce lien.