28 janvier 2020

Billie Eilish ou la plus jeune artiste de l’histoire ayant été récompensée quatre fois en une soirée aux Grammy Awards 2020. La jeune femme de 18 ans rafle tous les honneurs, et a su s’imposer dans le monde de la musique grâce à son talent monstre.

Née à Los Angeles, d’origine Irlandaise, c’est en 2016 qu’elle se fait connaître grâce à son premier single « Ocean Eyes ». S’ensuit alors un grand succès.

En 2019, elle sort son premier album intitulé « When we all fall asleep, where do we go ? ». Son titre phare « Bad Guy » se place en tête des ventes sur Itunes et des streams sur Spotify.

L’interprète de « Lovely », en collaboration avec Khaled, commence donc cette nouvelle année avec quatre Grammy Awards en main ! Un Grammy pour l’album de l’année, un pour la chanson de l’année avec « Bad Guy », ainsi que le meilleur enregistrement de l’année et un dernier pour la meilleure artiste émergente. Autant vous dire que ce sont les récompenses les plus convoités de la cérémonie. Billie Eilish a détrôné Ariana Grande, qu’elle n’oublie évidemment pas de féliciter.

On félicite la jeune artiste pour ses récompenses bien méritées et on vous partage sa prestation aux Grammy Awards ! 🤩