30 janvier 2020

En Thaïlande, vous pouvez désormais dormir dans une bulle géante au milieu des éléphants.

La Thaïlande est connue pour ses plages paradisiaques, ses forêts denses dont la beauté est à couper le souffle, ainsi que son climat tropical légèrement relaxant.

Le pays est connu aussi pour son commerce d’éléphant autour d’un business touristique qui n’arrête pas. On le sait, les éléphants sont très mal traités et soignés, les réserves et associations pour éléphants augmentent en Asie.

On vous rassure, le concept développé par Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort, une station surplombant les fleuves Mékong et Ruak et offrant une vue incroyable sur le confluant Thaïlandais, sur le Laos et le Myanmar. Ils ont comme missions de sauver les éléphants des spectacles touristiques ou du commerce illégal, de les soigner si ils sont blessés ou ont été maltraités, ainsi que de prendre en charge les éléphants orphelins.

La station se déploie sur 64 hectares de l’ancienne jungle du nord de la Thaïlande et vous propose donc de passer une nuit en pleine nature, proche des éléphants dans une bulle mesurant 22 mètres carrés, confort compris ! Les bulles sont climatisées, comprennent un lit king size, une salle de bain et un coin salon, tout cela conçut par Eye in the Sky.

Le tarif varie aux alentours de 530€ la nuit pour deux personnes et comprend également un panier-repas.

Une belle initiative mêlant découverte, nature et confort.😍🐘