13 mars 2023

Lors de la soirée des Oscars de dimanche soir, Lady Gaga a surpris en interprétant « Hold My Hand« , la chanson nominée de « Top Gun: Maverick« . Contrairement à ses performances extravagantes habituelles, elle a livré une version dépouillée mais très efficace de la chanson, sans artifice dans sa tenue, son maquillage ou sa coiffure. La version présentée ce soir-là avait des arrangements musicaux plus roots et rock que la version lisse de la bande originale.

Initialement, Lady Gaga ne devait pas être présente lors du spectacle car elle était prise par le tournage de « Joker: Folie à Deux », où elle joue le rôle d’Harley Quinn, ce qui posait un conflit d’horaire. Cependant, l’artiste a finalement pu se libérer pour se joindre à la fête, créant ainsi une agréable surprise pour le public et les téléspectateurs.

Lady Gaga a commencé son introduction de la chanson « Hold My Hand » en partageant sa signification personnelle : « Nous avons tous besoin les uns des autres. Nous avons besoin d’amour pour traverser cette vie, et parfois nous avons besoin de héros. » Elle a également souligné que chacun peut être son propre héros, même lorsqu’on se sent brisé à l’intérieur. Pendant qu’elle était acclamée par le public, une dédicace est apparue à l’écran en hommage au réalisateur original de « Top Gun », Tony Scott.

Avec « Hold My Hand » de « Top Gun: Maverick », Lady Gaga a obtenu sa troisième nomination pour la meilleure chanson originale, après « Til It Happens to You » de « The Hunting Ground » en 2016 et « Shallow » de « A Star Is Born » en 2019, pour laquelle elle a remporté son premier Oscar aux côtés des coscénaristes Mark Ronson, Andrew Wyatt et Anthony Rossomando.

« Hold My Hand » est l’une des six nominations reçues par « Top Gun: Maverick ».

Alors, vous avez aimé?

 

Source: wendtrends.com et twitter @Variety

Publié le 13/03/2023 à 12h par Stephani A.