Et c’est l’heureuse nouvelle du jour, Katy Parry a donné naissance à une petite fille prénommée Daisy Dove Bloom. Une arrivée et un prénom pas si subtil puisque la chanteuse y faisait référence dans son tube « Daisies ».
Mais ce n’est pas tout, en publiant la première photo de naissance sur son compte Instagram, Katy Perry, en accord avec Orlando Bloom, a permis à l’UNICEF d’annoncer la bonne nouvelle publiquement tout en dévoilant que les deux jeunes parents étaient des ambassadeurs du Fond Des Nations Unies pour l’enfance.
Ils ont utilisé leur notoriété et l’arrivée tant attendue de leur petite fille par les médias pour attirer l’attention sur les mamans et les enfants défavorisés dans le monde, qui n’ont pas la chance de vivre un accouchement correct et ne bénéficient pas de bons soins de santé. Ils ont également créé une page pour récolter des dons. Une très bonne initiative!