4 août 2022

Avis à tous les fans de bonbons 🍭

Qui n’a jamais rêvé de manger des bonbons (ou des chiques) toute la journée et en plus de ça être payé pour le faire? Et bien au Canada, une boutique de friandise en ligne à publier une offre d’emploi tout à fait sérieuse pour devenir directeur général des confiseries.

Le boulot est simple, il faut goûter les nouvelles saveurs de bonbons et aiguiller les « bonbonlogues » sur la direction à prendre. Rien de bien compliqué, le tout pour un salaire de 100 000$ canadien par an (environ 77 000€).

Pour postuler, il faut habiter en Amérique du Nord et avoir au minimum 5 ans (même les plus petits peuvent envoyer leur CV) et bien-sûr, avoir une passion pour les bonbons 🍬. En même temps, on te voit mal postuler si tu détestes les bonbons…

La confiserie ne cache pas avoir déjà reçu plus de 100 000 candidatures en moins de 2 semaines, dont 25% d’enfants, c’est mignon quand même. Matthew Crooks, le papa d’une petite fille de 8 ans qui a postulé pour ce boulot, a expliqué qu’elle a créé un profil LinkedIn pour l’occasion.😂

Alors, tu es tenté?😂

 

 

Publié le 4/08/22 à 16h30 par Jordane B.