3 février 2020

La soirée du Super Bowl a été marquée par plusieurs moments importants, l’ouverture de Demi Lovato chantant l’hymne national a fait frissonner plus d’un, la prestation de Shakira et Jennifer Lopez a mis le feu au stade et l’hommage à Kobe Bryant a ému l’ensemble du public et des équipes.

L’événement est une date à ne pas manquer aux États-Unis. Chaque année il s’agit d’un show grandiose mettant en scène certaines des plus grandes stars américaines avant, entre et après le match de football américain. Cette année, les Chiefs de Kansas City ont gagné contre les 49ers de San Francisco.

Nous pouvons tout d’abord applaudir la performance de Demi Lovato reprenant l’hymne national américain. Après une overdose en été 2018, son retour avec son album « Anyone » et sa prestation remarquée aux Grammy Awards, elle a su bouleverser le Hard Rock Stadium.

Le monde sportif ne pouvait pas faire sans. Au-delà de la NBA, une minute de silence en hommage à Kobe Bryant a été observée. Certains joueurs portaient son maillot des Lakers et d’autres avaient inscrit « Black mamba » sur leurs baskets blanches.

Attention à vos yeux ! Lors de la mi-temps une fièvre latina s’est abattue sur le stade ! Shakira a d’abord enflammé le dance floor en reprenant ses titres phares « Whenever, Whenever » et « Hips Don’t Lie ». Suivi ensuite de Jennifer Lopez qui du haut de ses 50 ans était au plus top de sa forme !

Pour que vous vous empenniez plein les yeux, on vous partage la vidéo juste en dessous. 🤩