28 février 2023

En 2019, une photo montrant Vin Diesel sur le plateau de tournage d' »Avatar » avait suscité de nombreuses interrogations sur sa présence. Trois ans plus tard, il s’est avéré que l’acteur n’était pas apparu dans le film « Avatar : la voie de l’eau », malgré une déclaration dans laquelle il affirmait avoir l’intention de travailler avec le réalisateur James Cameron. Cette absence de Vin Diesel dans le film a alimenté des rumeurs selon lesquelles il pourrait apparaître dans le prochain volet de la franchise.

Dans une interview accordée à Variety, le producteur Jon Landau a confirmé que Vin Diesel ne jouera pas dans les prochains films de la saga « Avatar ». Landau a expliqué que l’acteur était simplement un fan de la franchise et avait rendu visite au plateau de tournage, mais que ses déclarations avaient été sorties de leur contexte et mal interprétées.

Le film « Avatar : la voie de l’eau » suit la famille de Jake Sully dix ans après les événements du premier opus, et malgré son énorme succès en France avec plus de 11 millions de spectateurs, Vin Diesel ne sera pas impliqué dans la suite de l’histoire. Cependant, les fans pourront retrouver l’acteur dans « Fast & Furious 10 » où il incarnera Dom Toretto et pilotera l’un des bolides du film, qui sortira le 17 mai prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel)

Source: NME  et instagram @vindiesel

Publié le 28/02/2023 à 14h par Stephani A.