2 mai 2022

La rumeur courrait déjà depuis quelques jours… Diam’s, la Reine du rap, s’apprête à sortir un film documentaire qui retrace sa vie ! 🥰

Diam’s, Mélanie de son vrai nom, était la star du rap des années 2000. On se souvient tous de ses tubes La Boulette (Génération Nan Nan 🎵) ou encore Jeune Demoiselle (recherche un mec mortel 🎵). Après avoir connu un succès fulgurant, elle décide en 2010 de mettre un terme à sa carrière.

Mais les fans de la rappeuse pourront enfin la retrouver dans un documentaire. Et c’est avec un message sur Instagram que Diam’s confirme la rumeur. ‘Pendant des années, on a frappé à ma porte me demandant l’autorisation de mettre ma vie en scène, de la jouer, de l’interpréter. Des demandes nombreuses de documentaires, de biopics, de séries n’ont cessé d’affluer. J’avais comme le sentiment que l’on me demandait de donner les clefs de ma vie pour que d’autres puissent en faire un film. Un spectacle. Ma dépression, mes souffrances, ma quête, ma renaissance : un film ? Un divertissement ? […] Alors j’ai repris la plume.

Son film intitulé Salam, coproduit par Brut, sera présenté en avant-première au Festival de Cannes 2022. Celui-ci se déroulera du 17 au 28 mai.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie (Diam’s) (@melaniediams)

Source image: Bestimage

Publié le 02/05 à 12h par Yasmine E.