14 février 2023

L’idée de ce bar de Chicago est de permettre aux célibataires et aux personnes ayant le cœur brisé de célébrer leur anti-Saint-Valentin en dansant sur les tubes de Taylor Swift et en sirotant des cocktails inspirés de ses chansons. Quoi de mieux ?

Entre le 27 janvier et le 27 février, ce bar éphémère nommé « Bad Blood » organise des soirées anti-Saint-Valentin centrées sur les chansons de rupture de Taylor Swift à Chicago. Si vous prévoyez un voyage en solo ou entre amis aux États-Unis en février, c’est l’endroit parfait pour célébrer votre célibat en sirotant de délicieux cocktails tout en chantant. Ca vous tente ?

Le bar propose également des lectures de tarot pour prédire la vie amoureuse des clients. Le directeur général a choisi Taylor Swift en raison de ses histoires d’amour médiatisées et de ses chansons de rupture. Le bar est une sortie idéale pour les célibataires ou les cœurs brisés en quête d’une soirée entre amis ou en solo. Des informations pratiques et les tarifs peuvent être trouvés sur le site du bar.

Alors, vous avez envie d’y aller ?

 

Source: capture d’écran instagram @chicagobucketlist

 

Publié le 14/02/2023 à 12h10 par Stephani A.