9 juillet 2021

Toi aussi tu as pleuré à la mort de Fred lors de la bataille de Poudlard dans « Harry Potter et les reliques de la mort » ? Eh bien, tu aurais dû pleurer une première fois bien avant cet événement.

Depuis la fin des films, J.K. Rowling n’arrête pas de dévoiler des secrets sur ses livres et sur ce qu’elle aurait pu écrire.

L’autrice aurait en effet voulu faire mourir un autre membre de la famille Weasley dans le tome 5 de la saga « Harry Potter et l’Ordre du Phoenix ».

Arthur Weasley devait mourir au Ministère de la magie. MAIS J.K. Rowling s’est finalement rétractée puisque le père Weasley représentait le seul « bon père de famille » de toute la saga.

Malheureusement, la survie de ce personnage a eu une autre conséquence. Selon J.K. Rowling, puisqu’Arthur restait en vie un autre membre de l’Ordre devait mourir… Lupin.

Elle avait également pensé à tuer Ron lorsqu’elle traversait une période sombre mais voir le trio final triomphé ensemble face à Lord Voldemort semblait être une meilleure option ! Heureusement pour nous. On n’aurait pas supporté. 😱

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Harry Potter Film (@harrypotterfilm)

Photo de couverture : image du film « Harry Potter et l’Ordre du Phoenix » ©Warner Bros.