7 mars 2022

Comme le dit le titre: c’est clairement l’arroseur arrosé!

En effet, Simon Leviev ou plus connu sous le nom de l’Arnaqueur de Tinder, connu dans le documentaire signé Netflix, pour avoir arnaqué des sommes exorbitantes à des femmes. Au total? Ce sont des millions de dollars qu’il s’est mis dans la poche, et il a vécu la belle ville dans plusieurs pays, toujours accompagné de femmes.

Et alors que Simon a purgé sa peine, il compte maintenant bien surfer sur le buzz! On vous parlait justement de ses dédicaces qu’il vendait au prix de 175€, participation à des émissions de télé-réalité, souhait de faire partie d’Hollywood, et on en passe, tout est source de buzz pour l’Israélien! Cependant, il a l’air d’oublier ce qu’il a fait, et que des ennemis peuvent tourner autour de lui.

En effet, début du mois de mars, Simon a été interpellé par un compte qui lui proposait de faire certifier (vous savez, le petit badge bleu) son profil (chose qui est gratuite, on le rappelle)! Agacé de tous les faux comptes qui sont créés tous les jours, il voulait que tout le monde distingue le vrai de tous les faux (et les supprimer d’ailleurs), et qu’il puisse également certifier le compte de sa copine, mais manque de pot pour lui… La personne qui se faisait passer pour un collaborateur de Meta (le nouveau nom de Facebook), lui a réclamé 6 000 dollars, qui sont allés immédiatement… dans sa poche!

On peut dire que l’arnaqueur s’est fait arnaqué… Balot ça non? On se demande même comment c’est possible… 😂 Beaucoup de personnes se sont réjouies de la situation, même si cela ne sera jamais comparable à tout ce qu’il a fait! Vous en pensez quoi? On se demande ce qu’il nous réserve encore…

 

 

 

Source image: Simon Leviev

Publié le 07/03/22 à 15h50, Caroline. V