20 juillet 2024
Quoi ? Un partyflight Tomorrowland x Brussels Airlines ? Evidemment, FUN Radio ne pouvait pas passer à côté ! Pour l’occasion, on a envoyé Éléonore à Ibiza, afin de tester l’expérience pour vous ! Elle vous raconte !
– J’ai eu la chance d’embarquer sur le tout premier « partyflight » Tomorrowland de cette année, reliant Ibiza à Bruxelles, ce mercredi 17 juillet.
Alors que le premier week-end de Tomorrowland débute à Boom, certains festivaliers ont commencé la fête dès le mercredi grâce à un vol spécial d’Ibiza vers Bruxelles. La collaboration entre Brussels Airlines et Tomorrowland existe déjà depuis 12 ans, et ils célèbrent ensemble les 20 ans du festival cette année !
6 partyflights sont programmés pour décoller de différentes villes européennes, telles qu’Ibiza et Vienne, au cours de la semaine à venir. Très demandés, les billets pour ces vols spéciaux ont été vendus depuis plusieurs mois, promettant une expérience vraiment unique !
Bon évidemment avant de prendre le vol à Ibiza, j’ai démarré de Bruxelles pour m’y rendre, et l’ambiance était déjà présente, pour donner le ton !
Dès le départ, un DJ set à l’aéroport, suivi de jeux de lumières, de goodies bag, de boissons et de snacks à bord de l’avion. À l’atterrissage, des majorettes en costumes attendaient les passagers, en agitant des drapeaux Tomorrowland pour prolonger la fête, et ça, c’était vraiment la partie féerique ! 🧚
À midi, à l’aéroport d’Ibiza, l’Airbus « Amare », décoré aux couleurs de Tomorrowland, se préparait à accueillir des passagers venant de nombreux pays différents, notamment des États-Unis, du Mexique et même de Singapour. Ces festivaliers avaient choisi le forfait « Global Journey Discover Europe », qui comprenait non seulement les vols et les billets d’entrée au festival, mais aussi le transport vers l’aéroport et l’hébergement.
Une fois installés dans l’avion, DJ Meaghan a pris en charge l’animation, divertissant les plus de 150 passagers pendant environ une heure. Bien que la musique ait rapidement fait danser tout le monde, les règles de sécurité ont été strictement respectées : les passagers devaient rester assis!
Après 2 heures de vol, les passagers ont été accueillis de manière festive sur le tarmac de Bruxelles. Une séance photo a suivi, puis les festivaliers ont pris des bus vers leur hôtel. De quoi se mettre de l’eau à la bouche en attendant le début du festival !
Expérience unique à faire au moins une fois dans sa vie, que tu sois fan de techno/electro ou pas!
Mon verdict ? 100% la folie et cela complète parfaitement l’expérience Tomorrowland! Rien que pour ça, merci Brussels Airlines, on est fiers d’être belges 😌
Éléonore Goossens