10 novembre 2023
C’est LE sujet qui a agité la toile il y a quelque temps : le combat de Booba contre les influenceurs, ou comme il le dit, « les influvoleurs ». Après avoir fait entendre sa voix, le rappeur décide de ne pas en rester là et se lance dans un nouveau projet ! On vous explique. 🤭
Après avoir dénoncé pendant de longs mois les dérives du secteur de l’influence, B2O annonce le lancement de son agence d’influence « éthique », Starting Blok. Et il ne fait pas les choses à moitié, car pour l’accompagner dans ce projet, on retrouve Anne Cibron, juriste spécialisée en droit de la musique, et Anne Dabrowski, ancienne directrice du développement pôle Influence chez Webedia.
Leur but ? Développer les carrières de « talents urbains » (stand-up, street art, sport urbain, par exemple) en facilitant leurs collaborations avec les marques. Et pas n’importe comment, car l’agence met un point d’honneur à être une entreprise éthique en possédant même sa propre charte. 😯
En tout cas, on espère que Booba tiendra ses promesses au sein de cette nouvelle agence !
Alors, qu’en penses-tu ? Est-ce que Booba réussira à détrôner Magali Berdah ?
Starting Blok représente des artistes et des sportifs urbains, tous réunis autour d’une charte éthique. #gamechanger #vertueux @sbk_officiel pic.twitter.com/4azSbg8ufo
— Booba (@booba) November 9, 2023
Source Image: Capture d’écran Instagram @boobamedia
Publié le 10/11/23 à 14h30 par Sarah C.