1 octobre 2022
Cette semaine, on t’emmène au Parc Astérix pour Halloween 👻 🎃
Et oui, Peur sur le Parc revient du 1er octobre au 6 novembre 2022. Du coup, on a trouvé 5 raisons possibles pour te prouver qu’il faut absolument débarquer au Parc Astérix pour Halloween! 💀
Raison n°1 :
Le parc propose une toute nouvelle zone : « La Malédiction du Sirius« . Les mystérieux passagers d’un navire disparu depuis près d’un siècle se réjouissent de faire votre connaissance… 👻 Alors qu’ils sont atteints d’un mal encore inconnu, ils ont hâte de débarquer dans cette nouvelle zone plutôt effrayante avec 3 nouveaux spectacles dont un à la verticale sur le bateau hanté.👻
Raison n°2 :
Les maisons hantées font leur retour sur le Parc! Et oui, les Rues de Paris seront remplies de zombies, sorcières ou encore bêtes sauvages et chevaliers d’un autre temps. Pour les plus courageux d’entre vous, le défilé des Monstres fera également son grand retour!😱
Évidemment, il y en a plusieurs ! Si tu es plus téméraire, les catacombes sont pour toi! Guidé par un fossoyeur jusqu’à une entrée secrète en plein cœur d’un cimetière, tu entreras dans la maison hantée par un grand caveau mais très vite, tu comprendras que tu es piégé… À toi de trouver la sortie.
Ensuite, nous avons la Maison de la Peur! Si tu es amateurs d’émotions fortes et que tu as envie d’affronter tes plus grands cauchemars alors c’est pour toi. Dans La Colère d’Anubis, ne provoque pas les esprits contrariés qui s’y trouvent.
Tu as aussi la Mission Perdue, La Foire aux 6 trouilles, le Spectacle Métamorphosis ou encore le Spectacle Magna Maléficus.
Raison n°3 :
Il y a des animations pour toute la famille! C’est vrai qu’avec les 2 premières raisons on se dit que les enfants ne sont pas trop les bienvenus mais si! De nombreuses animations et attractions qui font un peu moins peur leur sont dédiées avec le Chemin des Sorciers, Les Chaudrons Infernaux ou encore un monde de créatures végétales pour les petits Gauloins dans la forêt d’Idéfix!
Raison n°4 :
Il y a des journées prolongées! En effet, les 1er, 8 et 15 octobre le parc sera ouvert jusque 22h et les 22, 28, 29, 30, 31 octobre et 5 novembre jusque 1h du matin! Parce que oui, ce sont les soirs que les monstres sont de sortie! Les nocturnes sont l’expérience ultime pour profiter de Peur sur le Parc puisque des animations spéciales sont organisées ces jours-là.
Et enfin, raison n°5 :
C’est Halloween et c’est clairement la meilleure saison de l’année.👻🎃
Voir cette publication sur Instagram
Publié le 1/10/22 à 8h par Jordane B.