8 décembre 2025

Laisse tomber tout ce que tu fais, mets ta vieille chanson « This Is Me » à fond et prépare-toi à crier : l’annonce que tu attendais depuis l’ère des jeans skinny et des mèches lissées est enfin là ! L’attente est finie, la légende est de retour…

Camp Rock 3 a ENFIN dévoilé son premier teaser, et c’est le come-back !

Oui, tu as bien lu. Les Jonas Brothers reprennent officiellement leurs rôles emblématiques de Shane, Nate et Jason pour Camp Rock 3 (prévu pour l’été 2026 sur Disney+).

Si tu as grandi avec les chansons qui te restent dans la tête même 15 ans plus tard, prépare-toi à une bonne dose de nostalgie. Le pitch est génial, car il colle parfaitement à la réalité des frères : le groupe Connect 3 (oui, ce nom fait toujours un peu mal) a perdu sa première partie pour sa grande tournée de retrouvailles.

Et devine où ils vont chercher la relève ? Au camp d’été de notre enfance, évidemment !

Le teaser, c’est un pur voyage dans le temps. On revoit le célèbre lac, les guitares, et on entend Nick, Joe et Kevin rassurer tout le monde avec leur nouvelle devise : « Musique, amitié, souvenirs. On est de retour exactement là où on doit être. »

Mais le moment le plus drôle, celui qui prouve que l’esprit du premier film est toujours là, c’est Kevin qui conclut : « Toujours pas de cabane à oiseaux. » 😂

On dirait que certaines blagues (et certains décors) n’ont pas bougé depuis 2008 ! Si tu te demandais ce que l’histoire allait devenir sans Mitchie (Demi Lovato), sache qu’elle est bien présente… mais derrière la caméra, en tant que productrice exécutive. Pas de confirmation d’un Wouldn’t Change a Thing en duo à l’horizon, mais on croise les doigts.

Rendez-vous l’été 2026 sur Disney+ pour voir Connect 3 en mode tuteurs officiels d’une nouvelle génération de campeurs super talentueux. En attendant, si tu as gardé tes bracelets en perles, c’est le moment de les ressortir !

C’est réel, c’est nous ! (Ou du moins, la version adulte de nous…) ✨

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camp Rock (@camprockmovie)

source image : capture d’écran instagram @camprockmovie

Publié le 8/12/25 à 12h05 par Jordane B.