4 avril 2022

Hier soir, c’était la cérémonie des Grammy’s Awards!

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le duo Dua Lipa et Meegan Thee Stallion a fait sensation !!

Toutes deux habillées en Versace, elles avaient pour mission d’offrir le Grammy de la révélation de l’année. Elles ont alors fait toute une mise en scène assez drôle ou elles se sont taquinées sur leurs looks. Et ce n’est autre que Donatella Versace elle-même, qui a mis fin au « débat » en leur enlevant à chacune une partie de leur tenue respective (on vous met l’extrait vidéo dans l’article).

Pour rappel, Dua Lipa a ouvert et clôturé le défilé de Versace à Milan en septembre dernier. Quant à Megan, ce n’est un secret pour personne qu’elle aime la maison. Elle a d’ailleurs fait référence à la marque dans sa chanson « Outside » sur laquelle est revenue lors de la cérémonie des Grammy en disant: « Ouais, parce que je pensais que j’étais le canon de Versace » lors de leur mise en scène.

Elles ont toutes les deux déjà reçu le Grammy Arwards du meilleur nouvel artiste, il était donc légitime qu’elles récompensent à leur tour Olivia Rodrigo pour le prix de la révélation de l’année.

Elles n’étaient d’ailleurs pas les seules à être ultra canons, du coup juste pour le plaisir, on vous remet les meilleurs looks de la cérémonie ici :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa)

Image d’illustration : Photo tirée du compte instagram @recordingacademy

 

Publié par Sarah C., le 04/04/22 à 17h24