16 novembre 2021

Après Booba qui se lance dans le champagne, Eminem qui ouvre son restaurant, ou encore Kylie Minogue qui lance sa marque de rosée… C’est au tour de DJ Khaled d’ouvrir une affaire en lien avec du poulet. En effet, il vient d’ouvrir plus de 150 dark kitchens, spécialisées en ailes de poulet panées, dans le monde!

En effet, pour une fois, il n’y aura pas que les Américains qui seront mis à l’honneur avant nous! Dj Khaled a expliqué lors d’une vidéo (qui se trouve en bas de l’article) que ses wings pouvaient être livrés dans cinq pays et plus de 30 grandes villes, dont Paris ou encore Londres. Il a déclaré lors d’une interview: « Que c’était le premier concept de restaurant à être lancé sur trois continents en même temps« . Niveau carte on peut y voir: wings ou tenders, pas mal de sauces piquantes et non piquantes, toutes sortes de frites (au fromages, truffe, gauffrées..), mais également d’autre accompagnements et desserts!

Depuis le 11 novembre, tout le monde peut commander des wings sur Grubhub, Uber Eats ou encore d’autres plateformes de livraison. L’artiste veut que tout le monde puisse commander ses wings et pour ça, il est prêt à mettre tous les moyens possibles en ouvre! Il a même déclaré lors d’une interview: « Nous allons livrer en mer, avec des jet-skis, pour offrir la possibilité de se faire livrer à bord d’un bateau! » 😱

Et vous, vous allez gouter? 🍗

 

 

Source image: Capture d’écran @djkhaled

 

 

 

Publié le 16/11/21 à 11h, Caroline. V