5 mai 2023

Le 3 mai dernier, Aya Nakamura a publié le clip de son morceau Daddy en collaboration avec le rappeur SDM. Le clip a été très bien accueilli par les fans de la chanteuse, qui ont salué l’esthétique visuelle du clip et la qualité de la production musicale.

Cette nouvelle sortie est une preuve supplémentaire de la détermination d’Aya Nakamura à maintenir l’élan de son quatrième album DNK, qui a déjà connu un grand succès. Avec des morceaux comme Beleck et Baby, l’artiste a su trouver la recette pour créer des tubes qui font danser et restent dans la tête.

En somme, Aya Nakamura est sur une lancée, et il est fort probable qu’elle continue à faire parler d’elle dans les mois à venir.

Aya Nakamura, qui n’a publié que deux clips pour mettre en avant son dernier projet, se lance maintenant à la recherche de son « Daddy » dans son dernier clip, en collaboration avec le rappeur SDM. Avec une esthétique léchée et nocturne, le clip met en avant des tenues de haute volée portées par Aya Nakamura, qui arbore également une nouvelle frange.

Le clip suit l’histoire d’amour mouvementée entre Aya Nakamura et SDM, avec la chanteuse insistant pour que leur relation fonctionne. Le refrain chanté par Aya Nakamura est un appel pour que leur relation soit nécessaire.

Le clip a accumulé plusieurs milliers de vues en quelques heures et les fans d’Aya Nakamura n’ont pas tardé à louer la chanteuse pour sa performance.

Alors, vous avez aimé le clip ? Retrouvez le dés maintenant sur Fun Radio! 🤩

Source image: Instagram@ayanakamura_officiel

Publié le 05/05/2023 à 13h par Stephani A.