6 janvier 2022

Si pour certains d’entre vous, Noël n’est qu’une fête parmi d’autres, pour certaines personnes c’est un état d’esprit! Et bien du coup, voici ce que révèle la date à laquelle vous enlevez votre décoration de Noël dit de toi 😂

Si tu l’enlèves le 26 décembre, on peut imaginer que Noël ce n’est pas vraiment ton truc, tu décores pour faire plaisir aux autres et une fois Noël passé, c’est bon on enlève tout 😂 Dans tous les cas, force à toi pour enlever si tôt après Noël, ça fait du sport non?

Si la date fatidique est le 31 décembre, hors de question qu’un sapin vienne gâcher la fête même si, faut l’avouer, une photo devant le sapin le soir du nouvel an, c’est très instagrammable.🤩 Rassure-nous, tu laisses quand même un peu de déco?

Le 1er janvier, l’année doit démarrer comme elle s’est terminée non? Mais bon, on comprend, après autant de temps, il est l’heure que le sapin retourne d’où il vient : avec ses décorations au grenier.

On le sait, la date de ramassage des sapins, il ne faut pas la rater! Même s’il y en a 2, des fois, on oublie. D’ailleurs, que ce soit la 1ère date ou la 2ème, l’ordre c’est top. Noël c’est fini depuis longtemps, il est temps de passer à autre chose. La date du ramassage signifie bien la fin de Noël non?

Dernière limite, le 31 janvier, tu as vraiment du mal à dire au revoir à tes décos… Parce qu’il faut qu’on le dise mais Noël c’est super chouette! Un petit chocolat chaud avec des guimauves devant la télé avec ton sapin à côté c’est trop mignon 😍

Par contre, si tu n’enlèves JAMAIS ta déco de Noël, Mariah Carey c’est ta BFF ? 😂

Source image : ©Jardiland

Publié le 06/01/22 à 13h30 par Jordane B.