28 février 2023
The Weeknd semble imparable ces derniers temps, alors qu’il continue de battre des records et de faire les gros titres. Il a fait des vagues à la fin de 2022 en interprétant la chanson thème du prochain film Avatar 2, et son clip vidéo pour « Is There Someone Else » a également généré beaucoup de buzz en raison de ses visuels effrayants et inspirés d' »American Psycho ». Alors que sa voix a cédé lors d’un concert à la fin de l’année dernière, il reste inébranlable et a promis de se rattraper auprès de ses fans avec un nouveau spectacle.
Maintenant, au début de 2023, The Weeknd continue de dominer. Sa chanson « Blinding Lights » a battu un record sur Spotify en tant que chanson la plus écoutée de tous les temps sur la plateforme, juste à temps pour la nouvelle année.
Il y a quelques semaines, le monde a appris l’existence du dernier album Spotify de The Weeknd. La superstar mondiale a dépassé Ed Sheeran en amassant 95 millions d’auditeurs mensuels, un exploit remarquable compte tenu de ses récentes collaborations. Cette réalisation démontre une fois de plus l’influence de The Weeknd dans le monde entier et fait sûrement pâlir de jaloux de nombreux acteurs de l’industrie musicale.
Et maintenant, The Weeknd a battu un autre record, devenant le premier artiste de l’histoire de Spotify à atteindre 100 millions d’auditeurs mensuels. Les fans attendaient avec impatience cette étape, et c’est maintenant officiel. Cet exploit impressionnant arrive à point nommé puisque The Weeknd a annoncé sa tournée pour 2023, y compris un arrêt à l’emblématique Stade de France, pour le plus grand plaisir de ses fans.
Avec des records du monde et une tournée très attendue, il semble que tout aille dans le sens de The Weeknd ces jours-ci!!!
🚨 HISTORIQUE !
The Weeknd devient le premier artiste de l’histoire de Spotify à atteindre 100 MILLIONS d’auditeurs mensuels. pic.twitter.com/PPvbEUcwJP
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) February 27, 2023
Source: complex.com et twitter @FrenchRapUS
Publié le 28/02/2023 à 10h45 par Stephani A.