19 février 2024

Il y a quelques jours, on vous parlait de la pub iconic de Kanye West pour son album en collaboration avec Ty Dolla Sign, « Vulture 1 », diffusée lors du Super Bowl, et aujourd’hui encore, Ye ne cesse de faire parler de lui ! 😳

C’est LA grosse annonce de ce week-end : Kanye West a annoncé un concert surprise à l’Accor Arena de Paris le 25 février prochain. Les fans ont sauté de joie face à cette annonce qui intervient seulement une semaine avant l’événement. D’ailleurs, les billets d’entrée seront seulement disponibles ce mardi 20 février à partir de 10 heures du matin. Mais ce n’est pas tout ! Ye et Ty Dolla Sign se produiront également à Milan le 22 février et à Bologne le 24.

Concernant l’événement, il s’agit d’une « listening party« , ce sera donc plutôt une écoute de « Vultures 1 » qu’un concert du rappeur.

Et vous savez quoi? FUN RADIO vous offre 2 entrées pour cet évenement de ouf !

Alors, toi aussi tu veux y aller ? 🤭

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fun Radio Belgique (@funradiobe)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ye (@kanyewest)

Source Image: Capture d’écran Youtube: ¥$, Ye, Ty Dolla $ign – Talking / Once Again (feat. North West)

Publié le 20/02/24 à 14h30 par Sarah C.