14 août 2021
SodaStream, cette marque mondiale respectueuse de l’environnement, vient de lancer sa toute nouvelle campagne en collab’ avec l’actrice nominée aux Emmy Awards Laverne Cox.
Ensemble ils défendent les droits de la communauté LGBTQI+ à travers une vidéo d’animation « Rainbow Story »! Laverne Cox est le personnage principal de cette campagne. Et comme le nom de la vidéo l’indique, elle raconte sa propre histoire avec l’appareil à eau gazeuse !
Après un événement marquant lié à son enfance, on retrouve l’actrice en superhéroïne ultra colorée puisqu’elle porte fièrement une cape aux couleurs de l’arc-en-ciel LGBTQI+.
Laverne Cox termine cette vidéo en encourageant les spectateurs à partager leur « Rainbow Story » avec fierté. 😍🏳️🌈
SodaStream n’hésite pas à prôner l’égalité ! Elle s’associe et fait des dons à ILGA WORLD (l’organisation mondiale de défense des personnes LGBTQI+). En Belgique, SodaStream sponsorisera l’Antwerp Pride le weekend du 14 et 15 août 2021.
La marque fait partie du groupe PepsiCo et respecte l’environnement. Une seule bouteille SodaStream réutilisable remplace des milliers de bouteilles en plastique. De plus, grâce aux différents goûts proposés par la marque, les consommateurs peuvent profiter de leur appareil à 100% tout en faisant un geste pour la planète et pour leur santé.
Tu t’en doutes certainement ! On valide totalement SodaStream et leur nouvelle campagne « Rainbow Story ». D’ailleurs, si toi aussi tu souhaites partager ton histoire, n’hésite pas à utiliser le #SodaStream_rainbowstory 😍🏳️🌈
À gagner : la box « Rainbow Story » sur FUN Radio Belgique
Et ce n’est pas tout ! SodaStream a lancé un tout nouveau coffret du même nom. Il contient un appareil noir & mat à eau gazeuse, une bouteille réutilisable unique à cordon coloré et 6 marqueurs aux couleurs de l’arc-en-ciel pour personnaliser l’appareil comme on le souhaite.
La box « Rainbow Story » ne sera pas mise en vente dans le commerce. Elle est à gagner exclusivement sur FUN RADIO. Restez connectés ! 🤩
Photo de couverture : campagne « Rainbow Story » avec Laverne Cox ©SodaStream