24 février 2023

La semaine dernière n’a pas été facile pour Selena Gomez. Bien qu’elle soit devenue la femme la plus suivie des réseaux sociaux, elle a été taquinée par Kylie Jenner au sujet de ses sourcils. Bien que les deux femmes se soient réconciliées depuis, cela n’a pas mis fin aux problèmes pour l’ancienne star de Disney Channel.

Selena Gomez a récemment exprimé ses insécurités sur TikTok, où elle s’est comparée à Bella Hadid, en disant: « J’aimerais tellement être aussi belle qu’elle ». Connu pour ses problèmes de santé mentale, Selena Gomez a pris une décision radicale en raison de l’impact négatif que cela a eu sur elle et elle dit à ses followers: « J’aime qui je suis, je m’en fiche. Je suis grosse, je ne le suis pas, je m’en fiche. J’aime qui je suis. Et ouais, je vais prendre une pause loin des réseaux sociaux parce que c’est un peu idiot. Et j’ai 30 ans, je suis trop vieille pour ça.”

La jeune femme a exprimé son amour en disant: « Mais je vous aime tellement ! Je vais juste faire une pause dans tout ça. »

Selena Gomez entretient une relation tumultueuse avec les réseaux sociaux. Après avoir pris plusieurs pauses sur Instagram au fil des ans, elle a révélé en 2019 qu’elle avait désinstallé l’application en raison des commentaires négatifs sur ses publications qui l’avaient profondément affectée.

En janvier dernier, elle a suggéré son retour en partageant une série de trois selfies pris dans sa salle de bain. Malheureusement, elle a de nouveau été confrontée à des commentaires malveillants, qui ont critiqué sa prise de poids, qui est due aux effets secondaires du traitement qu’elle suit pour le lupus dont elle souffre.

Source: twitter @PopCrave et instagram @selenagomez

Publié le 24/02/2023 à 17h40 par Stephani A.