23 juillet 2025
Le 19 juillet, c’était l’heure des adieux pour Martin Solveig ! Le boss de l’électro a annoncé la fin de sa carrière derrière les platines, devant 70 000 fans aux Vieilles Charrues à Carhaix.
Après plus de 30 ans à faire danser le monde entier 🌍, c’est aux Vieilles Charrues qu’il a choisi de tirer sa révérence, dans une ambiance aussi intense qu’émouvante.
Martin Solveig, c’est des sons qui ont marqué ta playlist 🔥 : Hello, All Stars, Intoxicated…
Mais ce n’est pas juste un DJ, c’est une vraie machine 💪 : il a produit pour Madonna, et a même mis le feu au Stade de France pendant la cérémonie des Jeux paralympiques de Paris 2024.
Pour son dernier set, il a joué Hello une dernière fois, histoire de boucler la boucle en beauté. Sur Insta, il a posté un message simple et touchant :
« I just came to say 👋. »
Voir cette publication sur Instagram
Bien sûr, il n’a pas manqué de remercier son fidèle public 🫶 :
« Certains d’entre vous me suivent depuis des années. Merci d’être là, certains sont même venus de loin. Certains prendront ma place. Sans public, on n’est rien. »
Côté projets, Martin ne s’arrête pas pour autant : il se lance dans une appli d’histoires audio pour enfants, Alma Studio, inspirée par ses filles.
La fin d’une ère électro … 🥹
crédit image : capture d’écran du compte instagram @martinsolveig