23 septembre 2021
On vous en parlait il y a quelques jours que Lena Situations avait décidé de quitter les réseaux sociaux sans explications à ses fans, avec simplement:« À bientôt mes puces, prenez soin de vous! ». Beaucoup de doutes avaient alors planés autour de la raison de son départ: Pékin Express, Danse avec les stars, un burn-out? Et bien, on rassure toutes les fans de la jeune influenceuse, elle est de retour! Et avec une explication peu commune…
Lena Mahfouf avait décidé avec son compagnon, Seb la Frite de faire la plus haute montagne d’Afrique: Le Killimanjaro (5800 metres). Et tout cela en 7 jours! Elle a notamment écrit dans sa publication: « La plus haute montagne d’Afrique, le paysage le plus beau qu’on ait jamais vu, mais surtout l’aventure la plus difficile physiquement et mentalement de ma vie. Il s’est passé tellement de choses en 5800 mètres: des hauts, des bas, des larmes, des nouveaux amis, des rires, des chutes et un rêve réalisé. » On voit plusieurs clichés de Lena en larmes, du couple, de l’arrivée, ou encore le retour dans l’avion. Seb a également fait une publication avec plusieurs clichés de lui et de Lena. On vous a glissé les deux publications dans l’article pour que vous puissiez les regarder.
La youtubeuse a également rajouté une petite touche d’humour: « P.S: désolée aux fans de Pekin Express ». Eh oui, ça ne lui a pas échappé toutes les rumeurs qui tournaient autour de son départ. Pour fini son texte, elle a remercié Seb de l’avoir suivi dans ce projet fou, ainsi qu’Adidas qui leur avait fourni tout l’équipement nécessaire. Trop mignon 😍
Si vous aimez Lena Situations, restez à l’affût, car elle a prévue de sortir une vidéo pour tous nous faire découvrir ce projet et ce sera le 10 octobre prochain! « J’ai hâte de vous retrouver mes puces, en attendant, il faut que je synthétise 800Go de rush et autant de souvenirs pour vous faire vivre aussi un peu l’aventure ».
Bravo Lena et Seb! 😱
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Source image: Capture d’écran @lenamahfouf
Publié le 23/09/21 à 10h45, Caroline V.